Du 25/06/2020 au 29/06/2020

Événement en ligne
Assemblée Générale de Documentaire sur grand écran

Documentaire sur grand écran

Documentaire sur grand écran vous convie à son Assemblée Générale Ordinaire, qui se tiendra cette année, aux vues des circonstances sanitaires, par visio-conférence. La réunion sera suivie par la projection en co-watching du film Quebramar de Cris Lyra, lauréat du Prix du meilleur documentaire au festival International du Court Métrage de Clermont-Ferrand.

Pour y participer, pensez à adhérer ou à renouveler votre adhésion à Documentaire sur grand écran si cela n’a pas été fait.
Rendez-vous sur Hello Asso, pour un règlement en ligne.
Vous pouvez également nous faire parvenir votre règlement par chèque en y joignant le bulletin d’adhésion, à télécharger : ici
En adhérant, vous pourrez bénéficier :
✶ d’un accès privilégié à nos événements tout au long de l’année.
✶ d’une réduction pour un abonnement à la plateforme en ligne Tënk, partenaire de notre association.
✶ d’un accès à nos différents outils professionnels en ligne proposés sur notre site internet - réservé aux adhérents ayant souscrit à une "adhésion professionnelle".
Ce n’est pas tout : nous vous offrons une place e-cinéma pour voir en ligne, sur La Toile, le film Talking About Trees de Suhaib Gasmelbari (Lauréat du Prix Documentaire sur grand écran au Festival International du Film d’Amiens 2019).

Jeudi 25/06/20 à 16h |

En présence du Conseil d’Administration, de l’équipe et des partenaires de Documentaire sur grand écran : présentation des activités de l’association par l’équipe, rencontre avec des partenaires de l’association, bilan moral et financier.

Visio-Conférence

Jeudi 25/06/20 à 18h |

Prix du meilleur documentaire au festival International du Court Métrage de Clermont-Ferrand

Quebramar
Cris Lyra
Brésil, 2019, 27’
Un groupe de jeunes lesbiennes de Sao Paulo part en voyage à la plage. En cette fin d’année, l’ambiance est à la fête, à l’amitié et à la musique. Bienveillantes les unes pour lees autres, elles asument leurs corps, leurs souvenirs et leur liberté.