Au cours de notre dernière Assemblée Générale, nous évoquions avec vous quelques projets dont celui, ambitieux, d’une manifestation de reprise des films sortis en salles l’année précédente. Après des mois de démarches et de réflexions, ce projet porte un nom, Best of Doc, et il se fera, en novembre prochain.
C’est donc une belle année de travail dont l’équipe de DSGE vous présentera le bilan ce jeudi 20 juin, une année de travail qui s’ouvre sur la perspective prometteuse d’un nouvel évènement pour la valorisation du documentaire en salle.
C’est pourquoi nous vous invitons avec un plaisir d’autant plus grand à cette rencontre avec l’équipe et le Conseil d’Administration de l’association à laquelle se joindront des membres de notre 7ème Réseau, exploitants de salle et programmateurs en région.
Assemblée Générale (18h) : entrée libre sur inscription auprès de l’association (01 40 38 04 00 ou h.coppel@docsurgrandecran.fr).
Tarifs Avant-première (20h30) : Plein 6€, réduit 4€ (réservation : www.cine104.com ). Gratuit pour les adhérents (sur inscription auprès de l’association).